Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée de Lily

4 participants

 :: Bastille

Aller en bas

Arrivée de Lily Empty Re: Arrivée de Lily

Message  lily31 Mar 15 Juil - 9:43

Après de longues heures de route en compagnie des deux énormes chiens de sa cousine Carol , Lily entendit avec bonheur le cochet siffler les chevaux pour qu’ils s’arrêtent enfin …
Ça y est elle arrivait enfin au Château de Bailleul . Elle allait pouvoir se rendre au chevet de sa chère cousine qui était souffrante.

Lily avait du faire un petit détour pour récupérer les molosses tant adorés de Carol en espérant que ça l’aiderait a se remettre sur pieds. Comment pouvait elle aimer la compagnie de tels animaux …
En effet, pendant son voyage Lily n’eut le choix que de partager le carrosse avec ses horribles danois baveurs .…une chose était sure plus jamais elle ne referait une telle escapade .
Sans personne a qui parler , mis a part les chiens, la jeune femme avait eu tout le loisir de réfléchir a ses futurs occupations au Château et une idée merveilleuse a ses yeux en était ressortie . Ce serait elle qui s’occuperait désormais de l’intendance de la cuisine. Elle ne cessait d’imaginer les différents mets qu’elle allait pouvoir servir durant les repas , sans oublier tous ces banquets a venir car nul doute qu’ils allaient être nombreux .Le Comte avait vraiment prit une excellente décision en les invitant , a venir vivre derrière ces murs . Lily allait enfin avoir la possibilité de mettre sa passion au service des autres …

Elle laissa les molosses descendre de la voiture les premiers, c’étais sans aucuns doutes le meilleur moyen pour elle de ne pas se faire renverser . elle descendit a son tour , son émotion était telle qu’elle en resta bouche bée . Ces portes étaient immenses, le décor si somptueux, ce silence environnant … en ne tenant bien entendu pas compte des aboiements intempestifs de ces chers petits …
L’heure était venue , elle avança jusqu’à la porte , frappa , et attendit qu’on lui ouvre …..
lily31
lily31

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lily Empty Re: Arrivée de Lily

Message  Louis Mar 15 Juil - 10:12

Louis, qui scrutait toute arrivée suspecte du haut de sa bastille, vit arriver un carrosse … le premier carrosse pour lui … Tout excité à l’idée de mettre enfin ses compétences à profit, il dévala les marches de l’escalier et alla de suite ouvrir les grandes portes.
Sans même voir qui se cachait derrière, il commença son intimidation …


Hola qui va là ? déposez de suite vos armes et inclinez vous devant le Seigneur du Château …

Louis se prenait pour le Seigneur des lieux, en tout cas, il voulait le faire croire à tout arrivant pour se donner un air supérieur et, pourquoi pas, s’intégrer dans le rang qui n’était pas le sien …
Il sortit la tête et vit une magnifique femme debout devant lui … Ses yeux s’ouvrirent en grand, retournant la situation qu’il espérait …


Je … euhh … qui ? … que faites vous là ? Que voulez vous ?

Il tremblait comme une feuille, toute sa malice retomba d’un coup … Il eut cette pensée que tout homme de bas étage aurait pu avoir à ce moment … « Mon maître a donc tout prévu pour me divertir » … se dit-il …

Il s’approcha de la charmante dame pour reculer de suite lorsqu’il vit deux molosse sortir de derrière les buissons qu’ils avaient sûrement du asperger de leurs défections … Il prit peur et se retourna à la hâte derrière les portes en criant à tue tête … ON NOUS ATTAQUE MAITRE … ON NOUS ATTAAAAAAAQUE … SORTEZ L’HUILE BOUILLANTE, LES ARCS …
Louis
Louis
Piquet de Bastille
Piquet de Bastille

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lily Empty Re: Arrivée de Lily

Message  Plasm Mar 15 Juil - 10:29

Pl@$m, alerté par les cris de jeune pucelle de son piquet de Bastille, sortit du Donjon dans lequel il tenait compagnie à son amour qui était souffrante … et se dirigea vers la Bastille pour y voir son Valet courir dans tous les sens, affolé, un bout de bois à la main …

Il s’approcha du Valet et posa une main ferme sur son bras pour l’écarter du passage et alla ouvrir la grande porte à son tour.

Il vit de suite Lily accompagnée des deux molosses qui lui sautèrent dessus dés qu’ils prirent conscience que c’était lui. Après moult léchouilles, qu’il détestait plus que tout, il se releva, s’essuya le visage avec la manche de sa chemise et alla saluer la cousine de son amour.

Bonjour Lily, j’espère que tu as fait bon voyage. Je suis désolé de t’avoir laissé la garde des chiens mais vu l’état de ta cousine, il fallait mieux les écarter un temps afin de ne pas la rendre encore plus malade tu comprends …
Entres donc, tu es ici chez toi, ta cousine est au Donjon, dans notre chambre, je te laisse y accéder, elle en sera toute heureuse.
Je vais dire à l’autre mauviette de s’occuper de tes males, il n’est bon qu’à cela je pense …

Pl@$m invita Lily à entrer sans avoir peur du Valet qui les espionnait, plaqué contre la porte qui donnait accès à ses appartements.
Lorsque Pl@$m passa à côté de lui, il lui jeta un regard lourd de conséquences tout en lui murmurant quelques paroles … « tu vas voir toi, si tu continues ainsi, tu vas retourner dans les bas fonds aussi vite que tu en es sorti … j’ai pas envie d’une lopette pour garder le château hein !!! »
Il sourit à Lily et reprend avec le Valet …


Dépêches toi d’aller apporter les males de Lily dans ses appartements, nous nous parlerons ensuite …

Pl@$m accompagna ensuite Lily jusqu’à l’intérieur du Château et lui indiqua où elle allait dormir.

Plasm
Maitre des lieux
Maitre des lieux

Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lily Empty Re: Arrivée de Lily

Message  Les chiens Mar 15 Juil - 13:30

Les chiens revenaient à peine de se soulager, qu'ils entendirent une voix criarde s'élever... redressant les oreilles, ils comprirent de suite que l'homme derrière la grande porte leur souhaitait la bienvenue ...
En bon toutous bien élevés qu'ils étaient, ils se dirigèrent vers lui et Néron en signe d'affection lui sauta dessus, saluant à grands coups de langue... I love you
Puis, le maître des lieux arriva, attirant toute leur attention... ils lui firent la fête, le reniflant avec insistance, reconnaissant sur lui l'odeur de leur maîtresse qui ne devait plus être loin...truffe au sol ils s'éclipsèrent ensuite à la recherche de celle qui les avait toujours si bien nourri
...
Les chiens
Les chiens

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lily Empty Re: Arrivée de Lily

Message  lily31 Mer 16 Juil - 22:52

Après quelques secondes d’attente , Lily entendit quelqu’un arriver … elle s’était
préparée a se présenter , tout sourire ….quand la porte s’ouvrit …. Un homme ….
Je … euhh … qui ? … que faites vous là ? Que voulez vous ?
Elle s’apprêtait a répondre …..quand soudain sortis de nul par les deux horribles molosses arrivèrent en trombe ….
La porte se referma aussitôt …..décidément ces chiens ne lui portaient que des ennuis .
Quelques secondes de plus et ….la porte se rouvrit … cette fois c’était ce cher comte ….
Bonjour Lily, j’espère que tu as fait bon voyage. Je suis désolé de t’avoir laissé la garde des chiens mais vu l’état de ta cousine, il fallait mieux les écarter un temps afin de ne pas la rendre encore plus malade tu comprends …
Entres donc, tu es ici chez toi, ta cousine est au Donjon, dans notre chambre, je te laisse y accéder, elle en sera toute heureuse.
Je vais dire à l’autre mauviette de s’occuper de tes males, il n’est bon qu’à cela je pense …
Souriante à souhait Lily suivit Pl@$m a l’intérieur jetant au passage un regard froid a Louis ….alors qu’ils se dirigeaient vers l’intérieur , elle prit des nouvelles de sa cousine et ensuite lui toucha deux mots au sujet de son voyage et de ses réflexions …
Lui disant que ce voyage n’avait pas été de tout repos … surtout avec ces deux cabots….mais bon c’était pour le bien être de Carol ….elle lui demanda de ces nouvelles et surtout quand elle pourrait la visiter…
Pour finir, elle le remercia de l’accueillir, lui assurant qu’il ne le regretterait pas et surtout elle lui exposa son souhait de pouvoir s’occuper de la cuisine, c’était sa passion, elle adorait préparer des petits plats que sa chère cousine adorait déguster…
lily31
lily31

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lily Empty Re: Arrivée de Lily

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Bastille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser