Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

~L'Arrivée de la Belle Cyle~

3 participants

 :: Bastille

Aller en bas

~L'Arrivée de la Belle Cyle~ Empty ~L'Arrivée de la Belle Cyle~

Message  Cyleblue Ven 18 Juil - 0:31

Cyle arriva enfin devant le magnifique château de Bailleul, elle s’avança à petit pas vers l’immense entrée de celui-ci en admirant chaque recoin de l’énorme domaine......ses yeux était éblouie par la grandeur et la beauté de l’endroit, il avait vraiment des gouts exquis le Comte de Bailleul.

Arrivée devant la porte elle laissa apparaitre un sourire, elle imaginait déjà les retrouvailles avec la douce Carol.....maitresse des lieux fallait pas oublier ça.....Cyle lui avait promis de venir et elle était enfin là profitant de l’absence d’Arca qui était en voyage elle passerait quelques jours en compagnie de sa grande amie.

Enfin elle leva un poing et frappa de toutes ses forces, une puis deux puis trois fois sans s’interrompre, elle était vraiment impatiente de découvrir l’endroit de l’intérieur.

Reculant de deux pas elle cria :


CAROL !!!! Ma douce ! Carollllllll c’est moi !!!

Elle entendit soudain un cliquetis venir de l’intérieur, elle déposa ses affaires précipitamment au sol persuadée que sa Carol se tenait derrière et s’apprêta à lui sauté dans les bras au moment ou la porte s’ouvrirait.


Dernière édition par Cyleblue le Ven 18 Juil - 21:42, édité 1 fois
Cyleblue
Cyleblue

Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

~L'Arrivée de la Belle Cyle~ Empty Re: ~L'Arrivée de la Belle Cyle~

Message  Louis Ven 18 Juil - 10:05

Louis, les yeux à demi fermés devant l’ennui qu’il ressentait en ce moment, fit un bond lorsqu’il entendit le bruit sourd des impacts sur la grande porte qu’il gardait. Il se rua à la fenêtre et vit une charmante jeune femme attendant devant l’entrée …
Il se hâta à resserrer son col, réajuster sa chemise et se mit quelques claques pour se redonner vie avant de dévaler les escaliers pour se retrouver de l’autre côté de la porte.


Cette fois ci c’est la bonne … se dit-il … mon Maître a enfin pensé à moi pour me divertir …

Il ouvrit la porte de toutes ses forces pour impressionner la jouvencelle et prit son air le plus serein et intéressé pour lui parler.

Ah vous voilà enfin ? J’ai failli attendre …

Louis s’avança et fit le tour de la charmante plante qui se présentait à lui tout en matant sans retenue sa plastique déroutante …


Mon Maître à grand goût pour ses valets, il sait leur faire plaisir … vos appartements sont au dessus de cette porte. Un seul lit pour nous deux, si vous avez connu le septième ciel, je vais vous montrer le huitième …

Louis avait envie de la croquer et c’est serein qu’il posa fermement une main sur les arrières de la beauté qui se présentait …
Louis
Louis
Piquet de Bastille
Piquet de Bastille

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~L'Arrivée de la Belle Cyle~ Empty Re: ~L'Arrivée de la Belle Cyle~

Message  Cyleblue Ven 18 Juil - 15:51

La porte s’ouvrit enfin, Cyle trépignait sur place de revoir sa douce Carol.....mais elle fut surprise de voir un homme....qu’elle ne connaissait pas, déçue que ce ne soit pas son amie, elle garda quand même le sourire et s’apprêta à se présenter quand celui-ci la devança :

Ah vous voilà enfin ? J’ai failli attendre …

Attendre.....pensa Cyle, attendre quoi....elle ne compris pas de suite ce que voulait dire par là l’individu....puis il s’avança la contournant, la dévisageant de haut en bas....sans aucune retenue....surprise elle le regarda a son tour et pu apercevoir son regard.....un regard presque pervers, elle eu l’impression d’être un dessert.... une bonne tarte au miel qu’on s’apprêtait a dévorer....

L’homme s’arrêta face à elle et dit :


Mon Maître à grand goût pour ses valets, il sait leur faire plaisir … vos appartements sont au dessus de cette porte. Un seul lit pour nous deux, si vous avez connu le septième ciel, je vais vous montrer le huitième …

Cyle n’en revenait pas....il croyait qu’elle était là pour assouvir ces désir charnel....manquais plus que ça se dit elle.....c’était plus une tarte au miel qu’il voulait mais plutôt le banquet royal !

Cet alors que terminant sa phrase il se permit de poser sa main sur ses fesses....

Elle se recula instantanément, porta ses mains sur ses hanches, souffla une mèche de cheveux lui tombant sur le visage et s’écria :


Hey ! Mais sa va pas non ! Vous allez vous en prendre une non mais !

L’homme la regarda avec un sourire taquin....elle poursuivit :

On touche pas a mes fesses OH ! Bon c'est pas des fesses royal....mais c'est tout comme !

Elle s’interrompit une seconde pensant que le seul en droit de les toucher était le Seigneur....il s’avait s’y prendre lui.... il avait le doigté pour ce genre de choses....poussant un soupir puis revenant a la réalité elle continua :

Pour qui me prenez-vous d’abord ?! Elle leva les yeux au ciel.....le regarda à nouveau.....Je viens voir Dame Carol et le comte....puis vous êtes qui vous ? Le valet ? Hum....nan parce que.....Cyle tata d’une main le fouet a sa taille laissant l’autre sur sa hanche......moi aussi je peux vous faire gouter au.....huit...huitième ciel c’est ça ?! Vous aller adorer !

Se cambrant en avant pour reprendre ses affaires au sol elle sentit un regard plonger dans son bustier....se redressant aussi tôt tira dessus lui lança un regard diabolique murmurant a voix basse :

J’vous jure....pfff.....va falloir le mater celui là ! J’vais en parler à ma douce Carol.....va voir lui nonmého.....puis reprenant plus haut....Bon ! Vous me faites entrez....euh....messi.....enfin vous ?!
Cyleblue
Cyleblue

Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

~L'Arrivée de la Belle Cyle~ Empty Re: ~L'Arrivée de la Belle Cyle~

Message  carol.31 Dim 20 Juil - 9:21

Alertée par des voix Carol qui était dans le jardin en train de cueillir un bouquet de rose pour décorer le bureau du comte leva la tête ...Il lui sembla que cette voix ne lui était pas inconnue...

Mais ..mais ...c'est Cyyyle...

Impatiente de voir son amie, la jeune femme laissa tout en plan et se dirigea vers les grandes portes de l'entrée ... au fur à mesure qu'elle approchait les paroles devenaient de plus en plus distinctes...

On touche pas a mes fesses OH ! Bon c'est pas des fesses royal....mais c'est tout comme !

N'en croyant pas ses oreilles, elle pressa le pas ... « ...mais il est malade Louis, ce n'est pas vrai ! Satan l'habite à cet homme !!!»

Bon ! Vous me faites entrez....euh....messi.....enfin vous ?!

Avant que le laquais n'ait eu le temps de répondre Carol qui était enfin arrivée répondit à sa place ...

Bienvenue ma Douce, je suis très heureuse de te voir ici...Viens rentre vite, je t'en prie..

Elle serra chaleureusement son amie dans ses bras...

Tu es magnifique comme d'habitude... Le sud te va bien...

Lui caressant le visage, en remettant en place deux trois mèches rebelles, Cyle l'informa en trois mots de l'accueil qui lui avait été réservé... Carol outrée et gênée face à son amie, se tourna vers l'impertinent qui voyant la boulette multipliait courbettes et révérences.

Elle S'approcha du domestique en brandissant d'un geste menaçant une rose sous son nez et lui dit alors qu'il reculait ...


Alors Vous ! que je vous y reprenne à accueillir ainsi les personnes qui se présentent ici, et vous n'imaginez même pas le sort que je vous réserve...

Le fourbe n'était pas totalement stupide, il savait très bien qu'elle avait les faveurs du Comte et n'osa rétorquer.

Les bagages je vous prie ...lui dit elle d'un ton ferme n'osant tout de même pas préciser, « et vite... » puis elle tourna les talons, prenant Cyle par le bras et alors qu'elles se dirigeaient tranquillement vers l'intérieur, elle lui confia d'un air machiavélique...

Oui tu comprends, il y a des oubliettes ici et tu sais comme je suis curieuse ... Élevant quelque peu la voix pour que le valet qui suivait chargé comme un mulet puisse entendre...

Des oubliettes oui ! J'suis curieuse de savoir combien de temps un grossier personnage pourrait résister...reprenant d'un ton plus bas, elle rajouta en souriant...

Ne soyons pas magnanimes ma douce, fesses royales ou non, ce qu'il a fait est très très grave.... et sinon comment va Monseigneur D'antoing ? ... la vie à Tarbes ?... Tu vas me dire quelle chambre tu veux ...Une petite soif peut être avant ?

Les deux amies avaient beaucoup de choses à se dire et tout en bavardant, elles se dirigèrent vers le château...
carol.31
carol.31
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Dans son coeur ...

Revenir en haut Aller en bas

~L'Arrivée de la Belle Cyle~ Empty Re: ~L'Arrivée de la Belle Cyle~

Message  Louis Dim 20 Juil - 10:23

Louis, qui se confondait en révérences et autres paroles pour se sauver du pétrin dans lequel il s'était fourré, prit de suite les affaire de la voyageuse sous les ordres de la Maîtresse des lieux.
Chargé comme une mule, il restait quelques pas derrière les deux dames qui commençaient déjà à jacter comme des pies.
Ne pouvant résister, il jetait quelques coups d'oeil sur les anatomies féminines qui se dandinaient devant lui sans pour autant se faire voir ...

" les oubliettes " ... Il soupira en entendant ce genre de terme et comprit de suite que la Maîtresse des lieux n'était point là pour rigoler et qu'à la prochaine faute ... il y irait tout droit ...

Il arracha les deux clés des chambres pour les invités au passage, se doutant que la nouvelle arrivante se ferait un certain plaisir à rester indécise et accéléra le pas pour ne pas se faire distancer par les dames et surtout pour ne pas se faire houspiller plus qu'il ne l'était déjà.
Louis
Louis
Piquet de Bastille
Piquet de Bastille

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~L'Arrivée de la Belle Cyle~ Empty Re: ~L'Arrivée de la Belle Cyle~

Message  Cyleblue Lun 21 Juil - 20:39

Les retrouvailles avec la douce Carol furent comme à l’habitude pleine de joie, Cyle aimait énormément son amie et ferrait tout et n’importe quoi pour lui venir en aide.....et que personne ne s’avise jamais de lui faire du tort, même le comte.....

Après avoir réprimandé le valet pour ces dires et gestes, Carol lui ordonna de prendre les bagages de Cyle rapidement.

Carol lui parla d’oubliettes qu’il y aurait dans le château, des endroits caché ou il pourrait s’y passer des tas de choses désagréable.....ou agréable...... pensa Cyle de suite.....elle pourrait écarteler toutes celles qui approcherait de loin ou de près son Seigneur.....et si non....les visiter de nuit a la flamme d’un cierge en sa compagnie......l’idée la fit sourire immédiatement, puis Carol dit :


Comment va Monseigneur D'Antoing ? ... la vie à Tarbes ?... Tu vas me dire quelle chambre tu veux ...Une petite soif peut être avant ?

Cyle se retournant de temps a autres pour observer le valet, répondit :

Le Seigneur d’Antoing va bien il devrait bientôt rentrer.....hum...d’ailleurs j’ai hâte qu’il rentre.... elle soupira Bah la nuit j’ai les pieds froid moi.....et lui ben il est toujours....je veux dire il les a toujours chaud....enfin tu me comprends hein ?!

Voyant Carol sourire elle poursuivit :

Quand à la vie à Tarbes, il y fait bon vivre je dirai, les gens y sont accueillants et sympathiques....

Le Valet attrapa des clés au passage et les devança rapidement en marmonnant quelque peu dans sa barbe.....tout en marchand Cyle regarda carol et lui demanda :

Dis moi une chose ma douce....euh....baissant la voix pour ne pas se faire entendre par l’homme....le valet ! C’est toi qui l’as choisi ??? Ma douce quand même je te connais de meilleurs gouts ! Enfin je veux dire....plus....poli quoi ?! En plus l’est pas très beau, et il a surtout l’œil pervers !

Voyant son amie la regarder interrogative, Cyle laissa échapper un rire et continua :

Alors je peux choisir ma chambre c’est vrai ça ? Merci ma douce, je remercierais aussi le comte en temps voulu.....il va de soit. Oh dit je veux bien boire un ptit quelque chose oui......la route m'a donné grande soif..... Bonne idée ça !

Souriante elle s’avançait en découvrant le château avec émerveillement, et surtout en compagnie de sa douce et belle amie.
Cyleblue
Cyleblue

Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

~L'Arrivée de la Belle Cyle~ Empty Re: ~L'Arrivée de la Belle Cyle~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Bastille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser