Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Une bonne a la porte

2 participants

 :: Bastille

Aller en bas

Une bonne a la porte Empty Une bonne a la porte

Message  Zezette Jeu 27 Nov - 1:05

Mon baluchon sous le bras j’attendis qu’on vienne m’ouvrir, on m’avait dit grand bien du comte de Bailleul, un homme droit un homme bien ! Un homme généreux et très beau...mais un homme pris aussi ! Quoi qu’il en soit je devais bien gagner des écus pour me nourrir alors tel quel je me décide à venir proposer mes services dans ce beau château.

La porte s'ouvre, je dévisage la femme de haut en bas, et poliment je lui dis :


Mazette Dame, Bien le bonsoir, je me cherche le maître des lieux ? Ch’etes sa Dame des fois ?

La dame me regarde comme si ma coiffe avait des cornes...mais pour sur encore une qui envi les belles blondes comme moi, je me dis que le mieux est de faire bonne impression, alors toujours avec mon sourire époustouflant j’ajoute :

Moi c’est Zezette la Glandeuse, mais Zezette suffira m’dame... bourrique que je suis si ça se trouve c’est même pas la femme du maître...juste un bonne comme moi ! Ch’me cherche du travail pour ça que ch’veux voir l’comte... ch’pense qu’il m’attend ch’suis une bonne a tout faire ! TOUT !

J’attends qu’elle me parle, a ce moment je me demande s i elle est pas muette la donzelle.
Zezette
Zezette

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne a la porte Empty Re: Une bonne a la porte

Message  Cyleblue Jeu 27 Nov - 1:15

Cyle eu un petit sursaut en ouvrant la porte, devant elle se trouvait une femme....souriante mais alors très souriante on pouvait voir deux grosse dents de lapin en ressortir. Restant sans voix devant son accoutrement croyant rêver les mots ne lui venaient pas....mais l’arrivante s’adressa à elle la première :

Mazette Dame, Bien le bonsoir, je me cherche le maître des lieux ? Ch'etes sa Dame des fois ?

La douce prononça juste un....heu....

La femme n’en restant pas la et continua sa présentation tout en dévisageant Cyle des pieds a la tête :

Moi c’est Zezette la Glandeuse, mais Zezette suffira m’dame... Ch’me cherche du travail pour ça que ch’veux voir l’comte...ch’pense qu’il m’attend ch’suis une bonne a tout faire ! TOUT !

Cyle eu à nouveau un recule quand celle-ci haussa la voix pour terminer ça phrase, se demandant comment elle était arrivée jusqu’au château de Bailleul, elle fini par répondre :

Bon...Bonsoir demoiselle Zezz...Zet...mais je vous en prie entrer donc je vais vous amener au comte bien sur ! Il vous attend vous dîtes....et bin....puis plus bas à peine audible....va y avoir de la fête dans l’air.....Oh et non non je ne suis pas sa dame ! Mais suivez moi venez....

Se tournant de temps à autre observant si elle suivait, Cyle se mordait les lèvres avec une envie de rire terrible....comment allait telle annoncé l’intruse.....elles arrivaient devant la porte de la grande salle.....
Cyleblue
Cyleblue

Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Bastille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser