Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivée de Feyrak de Merteuillis

2 participants

 :: Bastille

Aller en bas

Arrivée de Feyrak de Merteuillis Empty Arrivée de Feyrak de Merteuillis

Message  Feyrak Dim 14 Déc - 23:13

Feyrak avait enfin le temps de venir visiter son amie, la promise du comte. Elle se prépara et se vêtit d'une jolie robe pour faire honneur à sa douce. Après tout, elle n'avait jamais été acceuillie dans un château.

Arrivée devant l'imposant portail, elle tira sur la cloche pour prévenir de son arrivée. Elle jeta un oeil alentour et fut charmée par toute cette beauté.

Elle commençait à s'impatienter, il faisait très froid et il était tout à fait indécent de la faire attendre ainsi.
Feyrak
Feyrak

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Feyrak de Merteuillis Empty Re: Arrivée de Feyrak de Merteuillis

Message  Louis Mar 16 Déc - 11:10

Louis entendit la cloche sonner ... Il se remémora tout ce que le Comte lui avait dit " soit gentil, galant, soucieux du confort des nouveaux arrivants ... ".
Il passa son mantel troué et descendit à la hâte les escaliers de la Bastille pour aller ouvrir ... Tirant la porte, il fut ébloui, subjugué, décontenancé ...
Son regard en disait long devant la beauté de la p'tite dame qui venait se présenter ... Il oublia tous les conseils de son Maître et ouvrit la bouche ...


Hola la brunette, c'est l'Comte qui t'as dit d'venir me divertir ? L'a bon goût l'Comte, il sait r'mercier son valet préféré ...

Il s'approcha de la donzelle et tenta de venir l'enlaçer avec une furieuse envie de pouvoir jouir de son nouveau présent ...
Louis
Louis
Piquet de Bastille
Piquet de Bastille

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Feyrak de Merteuillis Empty Re: Arrivée de Feyrak de Merteuillis

Message  Feyrak Mar 23 Déc - 16:19

Feyrak tapait du pied pour lutter contre le froid. Elle vit arriver un homme avec un mantel troué.

Roo !! Bin dis Comte tu paies mal tes employés on dirait hein, je te reconnais bien là espèce de radin.

Un sourire lui vint aux lèvres très vite effacé lorsque l’homme, qu’elle supposait être Louis, ouvrit la bouche.

Elle le regardait stupéfaite et faillit s’étrangler d’indignation. Jamais, personne n’avait osé lui parler ainsi. Elle lui flanqua une gifle magistrale et le repoussa violemment alors qu’il osait essayer de l’enlacer.


Enlève tes sales pattes de là, espèce de freluquet véreux !! Te divertir… MOI ! Je vais t’en montrer du divertissement.

Elle jeta un coup d’œil discret alentour pour voir si Carol n’était pas dans les parages. Avec une mine réjouie, elle prit sa poêle dans son sac et la cacha dans son dos.

Elle s’approcha du valet.


Tu vois freluquet, tu as un faciès pas très joli joli hein ? Tu t’en doutes je suppose, mais après mon passage, même les poules des bas ruelles ne voudront pas de toi.

Elle amena sa poêle sur le devant et la leva bien haut, se hissa sur la pointe des pieds et en mit un bon coup sur la tête du valet avant que celui-ci ne put réagir.

Elle se planta devant lui et attendit.
Feyrak
Feyrak

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Feyrak de Merteuillis Empty Re: Arrivée de Feyrak de Merteuillis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Bastille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser