Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retour du Comte

2 participants

 :: Bastille

Aller en bas

Retour du Comte Empty Retour du Comte

Message  Plasm Ven 1 Aoû - 11:57

Au loin, un carrosse fit son apparition. Les chevaux tiraient la masse en bois à tue tête et c'est un amas de poussière qui suivait le convoi. Le chemin serpentait dans la vallée pour aller directement vers l'entrée du château. Les chevaux s'arrêtèrent devant l'entrée en soufflant grandement devant l'effort qu'ils venaient de fournir. La porte s'ouvrit et le Comte sortit d'un pas fébrile, fatigué par le long voyage qu'il venait de faire.

Après s'être dégourdi les jambes il alla ouvrir les grandes portes de la bastille puisque Louis devait être en train de fantasmer, rêver ou pire ... dormir ... Il prit un gourdin sur le côté et frappa très fort sur la porte pour alerter le piquet de Bastille.

Le Comte ronchonnait un peu de voir le laxisme de son valet. Ne voyant rien venir il se dirigea à nouveau vers le carrosse et en descendit les quelques affaires qu'il avait et les denrées qu'il avait pu récupérer le long de son trajet. Il déposa le tout à l'entrée et attendit l'arrivée de son souffre douleur ...

Plasm
Maitre des lieux
Maitre des lieux

Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Comte Empty Re: Retour du Comte

Message  Louis Ven 1 Aoû - 12:13

Blam Blam Blam ...

Louis sursauta sur sa chaise ... fatigué de ne rien faire, il s'était donné le temps de se reposer comme il l'entendait mais le bruit l'inquiéta de suite. Il fit un bond en avant et se dirigea de suite vers la fenêtre pour apercevoir le carrosse de son Maître. Ni une ni deux, il se redonna une apparence normale et descendit à la hâte les escalier pour retrouver son Seigneur.

Arrivé devant lui, il se confondit en excuses, le genoux à terre à implorer le pardon de son Maître pour ne pas l'avoir accueilli comme il se devait.


Mon Maître, vous voilà de retour enfin ... je vous ai tant attendu ... vous avez fait bon voyage j'espère ... je m'occupe de tout ...

Le valet voulait éviter les coups en fayotant au mieux avec son Suzerain. Il se releva et s'occupa vite des affaires que son Maître avait pris la peine de descendre du carrosse.
Louis
Louis
Piquet de Bastille
Piquet de Bastille

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Comte Empty Re: Retour du Comte

Message  Plasm Ven 1 Aoû - 12:25

Mouais ...

Le Comte regardait son valet faire sa pièce de théâtre en sachant très bien les viles pensées de celui ci ...

Dépêche toi de t'occuper des mes affaires avant que je hausse le ton à ton égard. Cette malle là contient des denrées pour le repas que je compte préparer à ma Carol.
Que s'est il passé en mon absence ? mon amour va mieux ? elle ne manque de rien ? des invités sont arrivés ?


Le Comte le harcelait de questions pour savoir s'il n'avait pas dormi pendant plusieurs jours avant son arrivée.

Donc le reste tu le poses dans mes appartements et les denrées vont directement dans la cuisine sans passer par le cellier. Je comptes sur toi pour t'exécuter au plus vite mon cher ... Tu t'occuperas des chevaux ensuite ... tu ne vas pas rester à rien faire tout le temps ...

Le Comte, une fois les directives données, prit la direction de l'entrée du château et se dirigea directement vers les appartements de sa douce afin de la couvrir de baisers.

Plasm
Maitre des lieux
Maitre des lieux

Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Comte Empty Re: Retour du Comte

Message  Louis Ven 1 Aoû - 12:37

Oh mon Maître, je suis si heureux de vous revoir ...
Votre Compagne va beaucoup mieux depuis l'arrivée de sa cousine et de son amie ... hummm son amie ... quelle belle plante !!!


Louis baissa la tête, se rendant compte qu'il prenait un peu trop ses aises devant son Suzerain.

Oui, une amie à elle est arrivée il y a peu ... je les ai vu discuter un peu et après ... poufff ... plus rien ... je ne sais pas ou elles sont ...
Maître ? vous croyez que j'ai une chance avec son amie ? c'est qu'elle est sacrément bonn... belle pardon ...


Devant la négation affichée par le Comte, Louis comprit de suite qu'il n'avait aucune chance s'assouvir tous les rêves qu'il avait depuis l'arrivée de belle enfant ...
Il prit les bagages et exécuta les souhaits de son Suzerain à la lettre.
Louis
Louis
Piquet de Bastille
Piquet de Bastille

Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Comte Empty Re: Retour du Comte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Bastille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser