Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

The Montfaucon Family .. le retour

 :: Bastille

Aller en bas

The Montfaucon Family .. le retour Empty The Montfaucon Family .. le retour

Message  carol.31 Dim 6 Déc - 11:02

Question d'habitude me direz vous ? Et bien oui, l'interminable pénitence à laquelle ils avaient tous deux été condamnés avant leur noces avait par la suite plongée la comtesse dans état de manque de bigoteries terrible. L'addiction était telle qu'elle avait ressentie le profond besoin de reprendre une dose d'aristotélicienerie avant de pouvoir à nouveau vivre normalement.

Sa retraite fut longue, même très longue et à sa sortie c'est avec une joie immense, puis avec stupeur qu'elle découvrit leur beau château recouvert d'une épaisse couche de poussière.

Désemparée, elle se tourna vers Louis, puis affichant son plus beau sourire elle lui annonça d'une voix doucereuse qui sentait a plein nez la corvée.


Mon cher Louis... Vous qui en Béarn avez eu la bonté de piocher à ma place...Vous qui n'avez jamais failli à la confiance de votre maître...Vous, dont le Comte n'a jamais cessé de vanter les mérites...pourriez-vous aujourd'hui dépoussiérer ces lieux afin que votre cher maître vénéré puisse venir s'y détendre...Je sais bien la tâche est ardue, mais n'ayez crainte mon brave, vous avez le temps, le Comte et sa progéniture n'arriveront que dans une heure.

Tapotant d'un geste compatissant l'épaule du fidèle serviteur elle termina soudain plus désinvolte.

Bon courage mon cher, je suis dans mes appartements j'ai à écrire ...

Tout en cherchant du regard un pigeon elle se dirigea vers l'intérieur ..
carol.31
carol.31
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Dans son coeur ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Bastille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser